lundi 4 juillet 2011

CYH4n°41 "Once In A Lifetime"


Pour les deux semaines à venir, c'est Miss Lansky qui vous fait des gâteries. Mais ce soir, afro-electro-groovy-baby!

1. Kain – Black Satin Fire Engine Cry Baby (The Blue Guerilla 1971)
2. Phil Moore III & The Afro Latin Soultet – He’s Coming My Way (Afro Brazil Oba 1967)
3. Jorge Ben – Xica Da Silva (Africa Brasil1976)
4. War – Spill The Wine (Eric Burdon Declares War 1970)
5. Del Jones’ Positive Vibes – Court is Closed (Del Jones’ Positive Vibes 1973)
6. Marius Cultier – Joe (VA Rare Afro & Carribean Fun Vol.2 2008)
7. Mixed Grill – A Brand New Wayo (VA Brand New Wayo: Funk, Fast Times and Nigerian Boogie Badness 1979-1983)
8. Owiny Sigoma Band – Doyoi Nyajo Nam (Quantic Remix)
9. Chico Mann – Go To That Place (Analog Drift 2010)
10. Chico Mann – Once In A Lifetime (Analog Drift 2010)
11. Ed DMX – Hot Punch (Analogue Boogie 2011)
12. Paul White – The Doldrums (EP Rapping with Paul White 2011)
13. Messer Chups – Difficult Love (Remix of Ozverin Classic)
14. George Teperino - Cleopatra (VA Luke Vibert’s Nuggets 2002)

téléchargement ici

2 commentaires:

  1. Mec, je découvre seulement ton blog et tes podcasts après avoir cliqué l'image des cranes mexicains décorés du 15 décembre, mais putain je suis super emballé ! Je n'en suis encore qu'aux débuts (vers le 16ème) mais t'as gagné un addict et compte sur moi pour faire tourner la trouvaille ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. je dis merci pour Lau!
    more details on your own blog
    stay tuned!

    RépondreSupprimer