mardi 9 novembre 2010

Retour aux racines


















J'avais lâché ce groupe depuis un moment mais leur dernier album pourrait bien m'y faire revenir.

The Roots - Radio Daze (feat. Blu, P.O.R.N. & Dice Raw)
tilidom file storage

2 commentaires:

  1. Puisque tu parles de "How I got over" et non de leur projet "Wake up!" avec John Legend sorti au même moment, tu ferais bien de te jeter dessus !!

    Je les avais un peu lâché aussi - même si j'ai trouvé "The Tipping Point" tout à fait défendable -, mais "How I got over" m'y a méchamment ramené. Je sais, je sais, ils ont produit des albums de dingues, dont le génial "Do you want more?!!!??", mais en bon connaisseur, j'oserais presque affirmer que "How I got over" est leur album le plus abouti.
    Tu me diras...

    RépondreSupprimer
  2. Hey, merci pour ta visite. J'ai écouté "Wake Up" mais dans mon souvenir ce sont surtout des reprises non? Dans le genre disque abouti, "Things Fall Apart" se pose là aussi... bon, je ressors les trois on verra bien.

    RépondreSupprimer